Les promos du mois

Graines de bonzaï rare

Graines de bonzaï rare
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Graines de bonzaï rare
Référence : BONZAIC
Variété: 30 Graines Utilisation: Plantes d'extérieur Degré de difficulté de culture: Très facile Constellation applicable: Sagittaire Méthodes d'ensemencement La meilleure méthode de germination consiste à utiliser le moyen le plus naturel possible: utiliser de l'argile plutôt que du coton en germination, du papier essuie-tout, de la laine minérale ou d'autres matériaux. Avec la germination du sol, le taux de réussite est le plus élevé et il est relativement facile d’endommager les graines fraîchement germées. Voici les étapes de la germination: 1 sol humide. 2 obtenir un trou d'environ 1 cm de profondeur. 3 une graine dans le trou. 4 obturé le trou avec de la terre. Si vous avez un gros volume de semences de bonne qualité, attendez le bon moment pour germer. Par conséquent, nous devons créer la température et l'humidité les mieux adaptées pour permettre aux graines de germer. Les semences doivent être placées sur la chaleur solaire pouvant atteindre le sol. Si l'environnement n'est pas idéal, les graines vont germer
viens seulement plus tard. Aussi, ne mettez pas les graines enfouies trop profondément, car les pousses peuvent ne jamais être capables d'étendre la surface du sol. Les graines germent habituellement en 2-5 jours. Si vous ne germez pas dans les 10 jours, il peut toujours s'agir de graines dormantes ou de l'état de vieillissement. Si les graines sont très fraîches, il se peut qu’elles restent en état de sommeil en hibernation. Dans ces circonstances, vous devez laisser les graines germer lentement, généralement environ quatre mois.
2019-12-31 9.009,00
BIENVENUE SUR LA BOUTIQUE ABSTOCK.FR
Spécialisée dans les ventes d’articles du style antique à la dernière technologie.
Les promos du mois sur les vêtements, accessoires bagageries, pour la maison, le bricolage, le jardin, sport et loisir, high- Tech…

Si vous souhaitez des conseils, n’hésitez pas à nous contacter
A bientôt !
besoin d'aide, contacter notre support